Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Colombe arriva...
6 avril 2014

Piscine = Cupcakes

Et comme tous les week ends, samedi, je me demande comment je vais occuper ( épuiser ) mon grand bébé de presqu' un an!

Bé je vais aller à la piscine, bon pour la maman et bon pour le bébé! Génial je vais acheter un maillot de bain la veille ( le fleuri) au top de la faschionitude!

Avant de partir je me rappelle d'un petit détail, mon bébé n'est pas propre!!!Donc sous le maillot je dois bien mettre quelque chose! J'appelle une copine qui me dit simple: des couches waterproof, baby swimmer!

Super personne n'en vend dans ma contrée!!!!!!!!! Pariiiiiiiiis tu me mannnnques!!!

Piscine sans couches = gros danger = raté!!

Ok alors on va faire autre chose, on fête bientot l'anniversaire de tout le monde à la maison, et en cherchant les couches baby swimmer je tombe sur du matos de champions pour faire des cupcakes! Et je rêve de m'acheter une poche à douilles, la bonne excuse!

Génial, on va faire ça....je vous accorde que comme activité de bébé de 1 an, il y a mieux! elle est assise à côté de moi et lit un livre!

Si il y a quelques jours, après avoir réussi une poêlée de petits pois comme jamais mon mec n'avait mangé, je lui ai dit : je trouve que je commence un peu à cuisiner comme un top chef...!!

 

Je vous laisse juger:

Triple_Rainbow_Cupcakes_by_dashedandshattered

 

Ahahaha la blague voici le vrai résultat:

photo(14)

 

Je vous épargne ma recette de TOP CHEF 1 étoile, on est d'accord???

Pour courronner le tout, hier soir Bi en mange un et me dit, hum c'est bon.

CE matin j'en mange un aussi alors , et m'exclame que c'est paaaaaas bon!!!! J'entends Bi au loin qui me dit : non!

Voilà, cupcakes abandon!

Bonne fin de week end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais pas du tout, c'est le pire, c'etait degueu ahah... :-/
C
le principal est : c'était mangeable ?
C
Ah ah tu nous as bien fait rire avec Xav. Nous lison ton blog à l aeroport. <br /> <br /> Xav dit que les macarons c est plus facile!<br /> <br /> Ps: les couches de bain se trouvent dans toutes les grandes surfaces de banlieue...
Et Colombe arriva...
  • Et voilà, j'ai 30 ans, une enfant, presque 2, un mari presqu'un seul, un appart, pas de chien et plus de job! Alors j'écris, et j'écris sur tout ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie...me cantonner à une chose, IMPOSSIBLE!alors GO...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité