Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Colombe arriva...
4 avril 2014

Thème fleuri

Quel bonheur d'habiller une petite fille, je dois l'avouer! Même si Bi hallucine devant la taille déjà conséquente de son armoire, remplie par touuuute la famille... ( la moitié proviennent de Mamilo, une petite partie de sa tante Sandra, et puis viennent se greffer evidemment les vêtements que j'ai récupéré de ses cousins/cousines, mes propres vêtements, et mes achats compulsifs)

Et voici les derniers  au détour d'un petit H&M et du monoprix qu'ai je trouvé?

photo(13)

photo 1(1)

 

Elle est fière comme un pape lorsqu'elle porte ses chaussures à fleurs, encore trop grande pour elle , mais qui lui permettent de tenir des heures debout sans bouger!!

 

Bonne journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et Colombe arriva...
  • Et voilà, j'ai 30 ans, une enfant, presque 2, un mari presqu'un seul, un appart, pas de chien et plus de job! Alors j'écris, et j'écris sur tout ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie...me cantonner à une chose, IMPOSSIBLE!alors GO...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité