Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Colombe arriva...
7 avril 2014

10H08

LA DELIVRANCE: enfin mon petit bébé est né, LA Colombe de Paques je l'avais nommé! héhé

1 an de presque pur bonheur, 1 an de pleurs, 1 an de joie, 1 an que je suis maman...!!

photo(15)Déjà une grande joie de vivre....et le fronçage sourcilien de sa maman!

 

10H08: 1 an plus tard!

photo(19)

photo(18)

 

Toujours à poil, elle adore ça...Joyeux anniversaire mon bébé,allez on va fêter ça!

Et dans 6 mois, maman recommence!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire jolie petite Colombe :) A poil c'est toujours mieux !
G
joyeux anniversaire, jolie petite fille!<br /> <br /> Je te présenterais bien un ou deux de mes six petits-fils!
Et Colombe arriva...
  • Et voilà, j'ai 30 ans, une enfant, presque 2, un mari presqu'un seul, un appart, pas de chien et plus de job! Alors j'écris, et j'écris sur tout ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie...me cantonner à une chose, IMPOSSIBLE!alors GO...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité