Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Colombe arriva...
2 juin 2014

DIY ( do it yourself)

Je suis un peu triste, déçue,scandalisée,outrée par le reportage hier soir de Zone interdite...mais qui finalement a eu une conclusion pas trop mal...et qui j'espère ne reflète pas vraiment cette société dans laquelle je vis...en tous les cas pas celle qui m'entoure!!

Si vous ne l'avez pas vu, mais ne le regardez pas!

Il s'agissait juste de montrer qu'aujourd'hui les femmes sont devenues des hommes ( assumant leur sexualité; cachant quelque chose de plus sensible que chez les hommes...); et que les hommes ne savent plus draguer.

Ou ne veulent plus draguer...donc ou ces pauvres biches se faisaient mal mener par des femmes ( bien sur, brimés, et certainement sans consentement, ou ils n'arrivaient pas à draguer.) Cette société est vraiment devenue trop difficile...d'ailleurs c'est vrai qu'il n y a plus de couples!

Alors du coup ces hommes, qui ne veulent plus se prendre des rateaux ou qui ont un peu perdu confiance en eux ( parce que par exemple, chose qui peut arriver à tout le monde ils viennent de subir une rupture...) font appel à un autre homme qui leur dit comment se comporter, un mec qui donne tout simplement des conseils , ou bien pire un homme qui relooke, et qui drague à leur place sur les sites de rencontres!

AIE mais c'est quoi ce biiiinnnn's!!!!

Déjà, je suis plutot pour les rencontres directes, mais si encore je passais par un site de rencontre et me faisais draguer par un autre....mais quelle crise!!! quelle tromperie! C'est sain comme début de relation..."en faites chérie, le mec qui t'a parlé bah c'est pas moi, mais promis je vais essayer d'être aussi drôle!)

Pfff pour moi, et finalement ouf c'etait un peu la conclusion du psy de l'emission, à trop chercher la petite bête on ne trouve pas! ( puisque on peut recruter un homme , puisque le terme est tel maintenant, pour un CDI, s'il a un bon job sur son cv , s'il a bien répondu aux questions, s'il a pas un gros nez....) ....mais c'est impossible, je me serai arretée à chaque fois moi même sur un petit détail...étant la reine du : " ah non, je crois qu'il a un trop gros orteil, je deteste!!"

rateau21

Mais si , ce monsieur en face de moi avait aussi un feeling, voire de l'humour...hé bien gros orteil à la poubelle! Et mariage à la pelle! ;-) ( heureusement en faites ca ne m'est arrivé qu'une seule fois!!)

x6hfeo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et Colombe arriva...
  • Et voilà, j'ai 30 ans, une enfant, presque 2, un mari presqu'un seul, un appart, pas de chien et plus de job! Alors j'écris, et j'écris sur tout ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie...me cantonner à une chose, IMPOSSIBLE!alors GO...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité