Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Colombe arriva...
23 mai 2014

Poivron Rose, The end....

Et voilà, enfin une jolie fin... Poivron Rose, ma boutique, s'est vendue aujourd'hui!! Ca a marché!

Je n'y ai pas cru jusqu'à la fin...:-), a tort mais maintenant c'est derrière moi...jusqu'à la prochaine!! Héhé

Alors merci clientes, merci supportrices/supporters, investisseurs, banque, mari,famille, voisines de m'avoir suivis!

Poivron Rose va changer de nom, mais sera une boutique de vêtements...après des années de charcuterie, et après avoir failli devenir une épicerie, une pizzeria, un salon de thé, une patisserie, un kebab..

Bon bah voilà!

 

ADIOS rue de la Villette!

DSC_1989(1)

162780_482300667547_7736821_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> Je suis une cliente, aujourd'hui meme je porte une de vos robes. Je vous suivais dans vos deux emplacements qd vous etiez dans le 20eme. Je voulais vous rendre visite aujourd´hui et en cherchant j'ai compris que c'etait fini.. Jusqu'a la prochaine fois. Ou en etes- vous ? Avez vous de nouveau une boutique sous un autre nom ? <br /> <br /> En esperant avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> Jennifer
B
J'espère qu'une nouvelle page s'ouvre si une se ferme. Bonne chance
Et Colombe arriva...
  • Et voilà, j'ai 30 ans, une enfant, presque 2, un mari presqu'un seul, un appart, pas de chien et plus de job! Alors j'écris, et j'écris sur tout ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie...me cantonner à une chose, IMPOSSIBLE!alors GO...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité