Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Colombe arriva...
21 mars 2014

"Tu ne connais rien au Design!!" auteur Bi

Comme je vous l'ai dit, j'ai déménagé début décembre pour quitter mon placard de 37 m2 aux Buttes Chaumont et découvrir mes 70 m2 en proche banlieue parisienne.

Nous avons donc maintenant un double séjour ( salon/salle à manger), 2 chambres cuisine et salle de bain. La classe hein, on a même des WC!

Les premiers jours Bi et moi ne savions pas trop où aller dans l'appartement, trop d'espace, de possibilités d'evolution dans les pièces!

En premier lieu on a donc meublé salon et les 2 chambres.

Puis quelques jours encore plus tard, oui parce qu'on s'habitue quand même trèèès vite, ( d'ailleurs je trouve que maintenant c'est trop petit et que nous devrions avoir 150 m2) bref, Bi a voulu commencer à aménager la salle à manger avec en premier lieu une immense bibliothèque pour y caser nos centaines de livres ( parce que ce dont on a besoin en urgence dans une salle à manger c'est d'une biblio!!), avec détails important des petits bouquins de poches et d'immenses bouquins de déco et autres! Bi adore la déco, notamment scandinave...mais pas IKEA hein...bien sur, il nous faut quelque chose de quand même ultra design. Le mot est lancé!

Il voulait donc quelque chose de grand avec des tiroirs en bas pour ranger nos papiers en plus. Voilà Voilà...

Il rentre un soir, en m'annonçant que c'est bon c'est trouvé et commandé!! Ok super...Il me montre la photo, je suis un peu outrée par le prix, une belle paire de Louboutin, bien plus utile qu'une bibliothèque, et pas sûre des fonctions premières de ces bouts de bois!

La bibliothèque est livrée une semaine après, Bi la monte en presque deux temps trois mouvements, avec quelques hurlements parce que c'est JAMAIS SIMPLE et JAMAIS BIEN EXPLIQUE!!

 

Attention les yeux résultat ci dessous:

 

photo 1(2)

 

 

Voilà notre immense bibliothèque où l'on peut ranger 3 livres et demi!!!! Mais ce que je ne comprends pas, c'est que c'est design!!!!!!! ( me dit BI !)

Dois je vous préciser que l'on a payé cela : 620 € :-) parce que c'est DESIGN!! ( et qu'elle vaut 850 mais Bi a eu une super réduction de -20%!)

Lien ci dessous pour ceux et celles qui cherchent une bibliothèque design pas trop chère pour le design qu'elle promet.

 

http://www.madeindesign.com/

 

 Et voilà où sont donc rangés maintenant nos grands bouquins :

photo 2(2)

 Alors moi je dis si vous avez besoin d'idées déco ou de bons plans n'hésitez pas à me demander, j'ai un expert!

 

Toujours est -il que Bi l'a mise en vente parce qu'il s'est bien rendu compte du rattage du choix de la biblio , que l'on a eu un acheteur et que j'ai refusé de la vendre parce que je la kiffe!

 

On a donc fini chez IKEA, bien sur pour acheter un meuble bas complémentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pleine à craquer!!
J
Wouah c'est design lol <br /> <br /> Aime bien tout de même mais elle est déjà toute pleine non ?
M
Attention les livres vont tombeeeeer !
M
Hahaha je suis hilare, je ne connaissais pas le fin mot de l'histoire ;-)
M
Loool vous me faite rire j'adore !
Et Colombe arriva...
  • Et voilà, j'ai 30 ans, une enfant, presque 2, un mari presqu'un seul, un appart, pas de chien et plus de job! Alors j'écris, et j'écris sur tout ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie...me cantonner à une chose, IMPOSSIBLE!alors GO...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité