Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Colombe arriva...
21 mai 2014

Un temps de chien...

Ah bah oui, après le beau temps , la pluie ...n'est ce pas!! c 'est le dicton...non en faites le dicton c 'est après la pluie...la pluie! Même si par hasard il arrive qu'il se plante! Oups le soleil!

Bref on va pas faire toute une page sur les saisons et le temps, même si je suis cap!!

valerie-lemercier-un-temps-de-chien-diaporama

Bon alors du coup, on va parler d'un Temps de Chien, la pièce!! Avec Valérie Lemercier...! Non mais quelle blague cette bonne femme, à elle toute seule! Les trois autres sont aussi très bons.

On se demanderait presque si Valérie Lemercier n'est pas dans sa vraie nature...si tout ça n'est pas tout simplement une journée avec elle au bistrot...enfin presque...c'est dire si elle est bonne! Et d'ailleurs sorry Madame, mais elle est aussi vraiment "bonne " !

Une pièce en huis-clos, un burn out, du lexomil, de l'alcool, des tourments....les maux du siècle...alors

Voilà, UN vrai moment de détente, de franche rigolade.

 

http://www.billetreduc.com/104122/evt.htm

 

Au theatre Montparnasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et Colombe arriva...
  • Et voilà, j'ai 30 ans, une enfant, presque 2, un mari presqu'un seul, un appart, pas de chien et plus de job! Alors j'écris, et j'écris sur tout ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie...me cantonner à une chose, IMPOSSIBLE!alors GO...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité