Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Colombe arriva...
15 mai 2014

Zenith Pizza enfin retrouvé!!!!!!

Depuis que L'Associé de Bi nous a dit que le camion à Pizza passait chez nous, et chez lui à Chaville, et qu'elles sont excellentes...hé bien je cherche ce p****** de camion partout à Meudon!

Alors je me suis mise en Inspecteur Gadget...tatadada dada dadada ....

J'ai tout chercher sur internet, Zénith Pizza...(qui appelle son camion comme ça?????).... et rien sur internet, rien à la mairie....Je sais qu'il passait le jeudi...mais où????

J'en ai fait une obsession....ma pizza au feu de bois...!!!!!!!!!

Jusqu'à ce que je passe devant en rentrant de la mater....caché derrière la gare !!! SUPER MEC!!!! Alors je lui demande mais vous êtes où et squand ici??

Mardi et jeudi....

Ok alors je vous ai déjà dit que ma balade preférée et tous les jours c'est aller au monoprix?.... Bah le jeudi Zénith pizza est bah devant le Monoprix! Voilà y'a qu'à lever la tête...

photo 2

 

 

 

Alors ceux et celles qui rechercheront Zénith pizza...j'espère que vous tomberez là dessus...parce qu'en plus elles sont excellentes!! Vous pouvez aussi traverser Paris ou la France si vous le voulez hein...

Passez à la maison dans ce cas...!

Allez bonne nuit....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
gare de chaville-velizy le vendredi, et sevres en bas de la rue des fontaines le samedi
L
Et le vendredi il est ou ?
P
Voila vous avez eu votre reponse avant que je vous reponde! Parfait! Bon appetit alors! Nous, nous nous regalons toujours autant !!!
C
Merci bien Romain ;-)
R
En face du monoprix c'est le jeudi.<br /> <br /> Le mardi il est a la gare RER C de Val Fleury, sur le parking en face de la pharmacie
Et Colombe arriva...
  • Et voilà, j'ai 30 ans, une enfant, presque 2, un mari presqu'un seul, un appart, pas de chien et plus de job! Alors j'écris, et j'écris sur tout ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie...me cantonner à une chose, IMPOSSIBLE!alors GO...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité