Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Colombe arriva...
13 mai 2014

Retour à la réalité: Paris

J'ai disparu pendant presque 15 jours....et quel bonheur : ça s'appelle les vacances!

Nous sommes partis dans ma nouvelle région d'accueil : le Pays Basque => Saint Jean de Luz pour cette année!

photo(18)

Bon bah oui, le retour est très très dur puisque j'ai cru que j'avais changé de vie d'un coup d'un seul, hop en 7 heures de voiture quand même...ça on les sent bien passer!!!

Nous avons loué un appart, TOPISSIME , rue saint Jacques, donc parallèle à la rue principale piétonne Gambetta. ( 450 € la semaine pour 60 m2 il nb'y a pas beaucoup mieux croyez moi!!!!! ) 

http://www.homelidays.com/hebergement/p6679926   Bon ok, il  ne fait que 55 m2...

Nous avions quand même un objectif cette semaine: Que Colombe ait une dent!! ( enfin c'etait l'objectif , l'obsession devrais je dire de Bi, qui lui en parlait matin, midi, midi, soir ,soir, nuit...)

Nous avons retrouvé nos potes et potesses là bas, de Brest ou d'Urrugne...et sommes partis à la découverte de San Sebastian ( CANON!! Même Zara est canon...:-) ) Hondarribia en Espagne aussi, prenez le petit bateau à 1,8€ c'est bien sur plus fun de Hendaye.

Nous sommes allés a Bidaparc, super excitant pour les enfants, à part jouer avec les petits chevreaux, et un petit train ils ne pouvaient pas faire grand chose...Mais pour les plus grands, à partir de 5/6 ans c'est génial!!!!

photo 3(1)

Nous sommes bien sur allés à la ferme, en oubliant d'acheter du fromage et du pâté...mais en aillant failli se faire écraser par un troupeau de moutons en cavale! Impressionant!

Avec des journées à 26/27°, heyy oui ne soyez pas degoutés...nous étions obligés d'aller à la plage, où Bi s'est baigné...Mais nous avons découvert qu'évidemment Princesse Colombe deteste le saaaaaable!!!!!!!! Enfin Mademoiselle ne peut pas poser un pied, mais par contre elle peut le manger...

photo 1(2)

Et puis nous sommes allés diner au Petit Suisse Brasserie ( après avoir testé le Petit Suisse Tapas , où Yves Candeborde nous a acceuilli , en tous les cas il etait assis sur une chaise pas loin de nous!!!) et je vous le recommande, place Louis XIV c'est à se rouler dedans tellement c'est bon!!!

On a quand même fait un barbecue chez nos amis basques , où finalement j'ai fini aux urgences pour suspicion avéré d'infection urinaire! ( Si vous avez envie de faire un petit détour par les urgences de la polyclinique Basque Sud, le docteur Brice est extra...;-) ) Je crois que c'etait la meilleure soirée pour eux...puisque nous sommes revenus pour le barbecue à ....23h! Youhou, les potes super cool! ( Tu m'etonnes que j'ai trainé avec le docteur Sheperd!!)

Bon et puis nous voilà rentrés hier, sous la pluie torrentielle ...Colombe pas de dents, j'ai regardé hier...des mauvaises nouvelles ( j'y reviendrai peut etre, si un jour je suis déprimée...hier oui aujourd'hui non!)

Et puis ma nounou est revenue ce matin....les retrouvailles avec Colombe !! Un kiff pour mon bébé...et Thelma comme d'hab qui me fait la fameuse...Colombe a sorti une dent?? ( hé ben non Thelma !!!!!! m'enerve pas dès le matin avec çà!!) Et Thelma me dit mais si...je lui dis mais non...!!!!! Bref elle me dit ah bon tu n'as pas vu?????

Mais quoi???????

MAZEL TOV!!!!!! AUjourd 'hui est un grand jour , Colombe est une tête de mule, elle n'a pas sortie sa dent aux pays Basque comme le voulait son papa, mais 1 jour après!! Yes!!

Voilà ca, c'est fait!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et Colombe arriva...
  • Et voilà, j'ai 30 ans, une enfant, presque 2, un mari presqu'un seul, un appart, pas de chien et plus de job! Alors j'écris, et j'écris sur tout ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie...me cantonner à une chose, IMPOSSIBLE!alors GO...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité