Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Colombe arriva...
30 avril 2014

Une Surprise pour les mamans!

Ok je regade les Maternelles, j'ai le temps...et parfois ca traite pile poil ma question du moment...comme un matin je me suis reveillée en ne voulant pas accoucher! Solution la césarienne!!!!!!

Mais les Maternelles en ont décidé autrement...en traitant du sujet : JE VEUX ABSOLUMENT une césarienne...évidemment j'ai éteint en retenant que le risque de complications étaient plus grands...=> Non, merci!

Bref ca n'est pas du tout ca la suprise! Oh !

L'animatrice rapportait ce matin à mon plus grand plaisir...qu'une étude " très bidon sérieuse" allemande, nous révélait que le shopping était bon pour les bébés!!! Yeahhhhhhh!

Bi me le reproche encore, Marine vous le racontera avec plaisir....ou pas, 4 semaines, Colombe , vendredi après midi faisait les ventes privées Tara Jarmon...en hurlant bien sur....maman essayait en 4 ieme vitesse pendant que Marine s'etait transformée en nounou, et que tout le monde la regardait, comme une mauvaise mère!

Réalisé sur 800 enfants!! Si c'est pas révélateur ça....

Mais c'est booooooon pour les bébés!

1) Ca éveille leur acuité visuelle.

2) Ca éveille leur curiosité

3) Ca les sociabilise.

 

laccro-du-shopping-a-une-soeur-laccro-du-shopping-attend-un-bc3a9bc3a9

( N'hésitez pas à le lire, courez l'acheter si c'est pas déjà fait!!!...pour passer un bon moment c'est du chocolat en barre de la petite lecture...!!)

Bon bah voilà il ne m'en fallait pas plus....

Il ne reste plus qu'à avoir le courage d'y aller avec votre bébé....et de savoir essayer une robe avec un porte bébé!

Si non....il y a les bébés nageurs... ( auxquels je n'ai encore jamais participé bien sur!)

XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
Et Colombe arriva...
  • Et voilà, j'ai 30 ans, une enfant, presque 2, un mari presqu'un seul, un appart, pas de chien et plus de job! Alors j'écris, et j'écris sur tout ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie...me cantonner à une chose, IMPOSSIBLE!alors GO...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité