Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Colombe arriva...
29 avril 2014

La vie toute nue...à 1 an...dois je envisager??

Après Help on a echangé mon bébé ( article antérieur...) ....j'en suis à"OUF on m'a rendu mon bébé, mais avec des modifications!???"

Après les fameuses 3 semaines de crises que je me suis payée un peu avant ses 1 ans...mon bébé est redevenu tout ce qu'il y a de plus mignon...à croquer!! Mais dans mes phrases il y a toujours un MAIS!!!

Donc MAIS elle est colérique....et ca lui est tombé dessus tout d'un coup! Vive les Bélier!!! Je comprends mieux la mou des gens lorsque je disais que j'attendais un bébé pour avril...ils me répondaient...un Bélier ?? Moi euh bah ouii...et là un grand silence avec toujours une mou bizarre...

Vous me direz c''est pas beaucoup mieux depuis que j'attends un bébé qui sera lui a priori Scorpion!! Ahhhhh

Voilà voilà, alors j'ai une enfant qui aime rester nue...une fois qu'elle est habillée ca va , elle accepte de rester habillé toute la journée, mais de passer du nu à l'habillement est devenu un combat!!!! ( hurlement, coup de tête, pleurs...!!!)

Me voilà désemparée ...Je vais finir par la laisser nue toute une journée, peut etre sera t elle plus ouverte à ce que je l'habille!! Et je vous épargne les crises de colère lorsqu'elle a décidé qu'elle ne voulait plus quelque chose ou alors lorsqu 'elle veut quelque chose!

Elle a eu un petit poussin à Paques, le principe est de le remonter et il avance tout seul sur le sol...il est tout petit, tout jaune tout poilu, tout mignon...et bien allez savoir pourquoi le grand jeu de ma fille est ...de l'écraser!

photo(17)

Voilà voilà!

#monbébéestadorable#leplusgentildelaterre

J'ai encore du boulot...! Maman dont les enfants n'ont pas encore atteint les 1 ans, méfiez vous de l'eau qui dort!! ;-)

photo(16)

Publicité
Publicité
Commentaires
Et Colombe arriva...
  • Et voilà, j'ai 30 ans, une enfant, presque 2, un mari presqu'un seul, un appart, pas de chien et plus de job! Alors j'écris, et j'écris sur tout ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie...me cantonner à une chose, IMPOSSIBLE!alors GO...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité