Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Colombe arriva...
28 avril 2014

Week end de folie et soirée de maboule!!!

Bon que je me rassure , que je positive mes 30 ans comme on me l'a rappelé ce week end, oui je peux encore sortir, oui je peux encore faire des soirées jusqu'à 3h du matin , en ayant commencé à 8h...et même enceinte! Ouhou je suis une ouf!

Bon par contre pas après 3 h du mat et après à nouveau 6 jours pour m'en remettre! Heureusement que la côte Basque m'appelle pour 10 jours jeudi...Vive le repos du guerrier!

Alors me voilà revigorée après ce week end, avec mon crew de presque 15 ans....même avec les fantômes... ;-)

Au programme dej, super brunch au TWINKIE dans le quartier de Montorgueil ...alors ok ca a l'air d'un sauna...mais mais mais c'est topissime ! brunch Français, anglais, américain, hollandais...tout y est ! Faites vous plaisir!

150309_106575189412474_2254485_n

Après midi blablabal, Bi se demande encore comment on peut parler autant...

Soirée 30 ans, à thème comme tous les ans, chez la maman de notre hôte, comme tous les ans et déguisée, comme tous les ans!!  Bi me demande si à 70 ans on y sera toujours le week end du 29 avril...Bi rassure toi la réponse est OUI! Par contre il va falloir avoir beaucoup d'imagination pour avoir encore 40 ans de thème sympa!

ET cette année : Haut Chic Bas Choc!

photo(15)

Un thème réussi! ( des mecs en porte jartelle, en slip evidemment, des filles avec les plus hauts talons jamais vu...) Une soirée réussie! Vivement l'année prochaine!!

Je vous kiffe, je vous love, mdr lol hihi

PS: Brest je pense toujours à toi! <3

Bonne nuit les copines

Publicité
Publicité
Commentaires
Et Colombe arriva...
  • Et voilà, j'ai 30 ans, une enfant, presque 2, un mari presqu'un seul, un appart, pas de chien et plus de job! Alors j'écris, et j'écris sur tout ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie...me cantonner à une chose, IMPOSSIBLE!alors GO...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité