Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Colombe arriva...
22 avril 2014

Passion chocolat

Non je ne suis pas une véritable passionnée de chocolat...je crois à vrai dire que je serai plus bonbons... Il en reste pas moins que quand je mange du chocolat je mange du chocolat blanc ou du KINDER!!!

Une vraie puriste quoi...pas comme mon Bi qui lui doit toutes les semaines faire une razzia de chocolat Alter Eco noir evidemment 70, 80 ou même 90 %.

Alors j'ai goûté parce qu'il est passionné et mange ça comme je mange un bonbon, alors pourquoi pas moi?? Euh le chocolat n'a pas voulu rester plus de quelques secondes dans ma bouche...dommage pour lui!

Bref je suis quand même loin de certaines de mes connaissances, ma nièce de 18 ans, qui n'aiment pas le chocolat. ( humm oui ca existe!)

Bon et puis Paques est venu, les repas de familles avec et les chocolatttts en folie!!!!

Je vous laisse juger mon oeuvre d'art, faites de mes propres mains.... en vrai chocolat OUI OUI OUI!!!!

 

photo(17)

 

Quelle vieille mytho quand je m'y mets...bon je suis évidemment incapable de faire ca, mais j'avais pas besoin  de vous le dire!! Par contre un des meilleurs chocolatier de Paris oui : Mais je pense que je l'ai en pièce unique celle ci !! ;-)

PASSION CHOCOLAT

122 avenue SIMON BOLIVAR

75010 Paris

 

Non seulement c'est beau, mais c'est excellent!

Voilà ce week end de Pâques, je suis devenue une vrai princesse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et quand tu pètes ça fait des paillettes et fèves de cacao ???<br /> <br /> trop la classe........
Et Colombe arriva...
  • Et voilà, j'ai 30 ans, une enfant, presque 2, un mari presqu'un seul, un appart, pas de chien et plus de job! Alors j'écris, et j'écris sur tout ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie...me cantonner à une chose, IMPOSSIBLE!alors GO...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité