Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Colombe arriva...
18 avril 2014

Même pas malade! Et même pas de dents!

Bébé magique dans la continuité, cet enfant n'est pas malade!  En tous les cas pour le moment, ca n'est pas encore franchement arrivé.

Oui elle a eu un rhume, et oui à 3 mois elle a eu 12 heures de gastro sans fièvre, juste une petite phase d'anorexie passagère...mais rien d'autres!

C'est beau un bébé du printemps! Bon mon deuxième sera un bébé de l'automne /hiver...

Bon ok elle n'est pas malade. Ca c'est dit mais !!!!!

Depuis 2 mois, le grand truc de mon enfant c'est les poussées de fièvre sans symptomes. FORMIDABLE! Donc un week end a plus de 40 degrès Celsius => Une Colombe rouge ecarlate qui hurle quand elle a trop chaud, des yeux vitreux , et un bébé un peu mou... OK !

C'est une poussée de dents!!! Génial , enfin des dents, à 10 mois c'est un bon âge : on y va??

Je surveille, il parait que ca peut mettre 10 jours à sortir... hé ben 1 mois après, même 2 mois après toujours rien.... Allez rebelotte cette semaine, 39,5 , sans symptomes! Ok une autre poussée de dents??? Yeahhh allez Colombe une dent, une seule quoi!!! A 12 mois c'est bien, il est temps, on va pouvoir manger autre chose!!

photo(21)

 

Bah non, c'est son petit camarade de salon, Valentin, 7 mois qui a perçé sa petite dent hier...sans bruit.

Bon et chez nous j'ai beau taper avec une petite cuillère sur ses gencives desespérement pour entendre le petit bing bing que l'on peut ne pas voir...toujours rien!

Y'a deux jours à sa visite des 12 mois, la pédiatre n'a pas ecrit en commentaire carnet de santé, "Marche "  " bon développement"!

Non elle a écrit " pas de dents"!

Voilà j'avais commandé un bébé avec des cheveux...peut etre que pour le deuxième je vais commander un bébé avec des dents...

Reste à savoir si un nourrisson fraîchement né ne fait pas peur avec un ou des dents!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il a eu 1 an le 30 mars. Il marche lui aussi depuis 2 mois mais il marche réellement bien en se lâchant et tout et tout depuis 3 semaines. Il fallait qu'il prenne un peu d'assurance. <br /> <br /> Tkt une amie à une petite fille du même âge et elle n'a que 2 dents et elle marche. Il n'y a pas de règle. Ni de mode d'emploi. Trop de l'arnaque quoi !!
P
Il a quel âge M?? Bon on va dire que son talent c'est d'hyper bien marcher!! ;-)
C
Pas de dent encore ? <br /> <br /> Mince. <br /> <br /> Elle doit avoir d'autres talents. On dit toujours qu'ils ne peuvent pas tout faire en même temps ;)<br /> <br /> (M à 7 dents mais pas de fièvre et pas de pleurs. Les bébés de printemps c'est trop la classe à Dallas... euh pour le moment)
Et Colombe arriva...
  • Et voilà, j'ai 30 ans, une enfant, presque 2, un mari presqu'un seul, un appart, pas de chien et plus de job! Alors j'écris, et j'écris sur tout ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie...me cantonner à une chose, IMPOSSIBLE!alors GO...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité