Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Colombe arriva...
11 avril 2014

Bon plan!

Le week end approche à grands pas, et c'est youpi!!

Météo de demain pas chaud, mais beau!! Alors bon plan Poivron Rose, si vous voulez flaner, allez aux batignolles, du côté de la rue de Condamine! ( non je ne suis pas pro Batignolles!! en même temps ça change du Marais!!)

1) vous y découvrirez un bar très sympa, qui gagne encore plus à être connu...Le PETIT VILLAGE

2) Vide dressing demain de 14h à 17h...au PETIT VILLAGE

Après vous pourrez aller dîner aux PUCES et déguster un tiramisu au nutella ! ( pas très intime comme restau, mais bon et bonne ambiance!)

10247235_698608336868080_2089207898289081696_n

Bon et moi je ne peux pas y aller car 1) je ne me projette plus dans ces vêtements, pas sûre un jour d'arriver à me réhabiller normalement, et en bonne mère de famille , je commence à préparer la réception que Bi et moi organisons pour les 1 an de notre adorable amour!!! ( 17 adultes/enfants majeurs, rien comparé à ce que je vais vivre quand ce seront 17 enfants de 3 ans!!! ahah)

 

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est peut être le pire ahah!!
C
ou 3 "enfants" de 17 ans ah ah ah ah piiiire
Et Colombe arriva...
  • Et voilà, j'ai 30 ans, une enfant, presque 2, un mari presqu'un seul, un appart, pas de chien et plus de job! Alors j'écris, et j'écris sur tout ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie...me cantonner à une chose, IMPOSSIBLE!alors GO...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité