Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Colombe arriva...
3 avril 2014

Si vous n'avez pas vu JAPPELOUP...

Bi a fait longtemps du cheval et n'attend qu'une chose c'est pouvoir reprendre, et pouvoir mettre Colombe dessus! Et moi même si je ne suis pas enormément montée, j'etais abonnée à Cheval MAGAZINE quand j'avais 15 ans...et en plus des 2Be3 j'avais les chevaux accrochés sur mes murs ! ( Je sens que ma petite soeur Sophie, va faire une reflexion là dessus!)

index

Donc, rien à la télé hier soir, pourquoi pas regarder JAPPELOUP. J'avais adoré "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" alors voyons...

C'est l'histoire d'un mec, Guillaume Canet, et de son père Daniel Auteuil qui tente d'amener un cheval JAPPELOUP le plus loin possible, aux JO de 88, avec un cheval qui refuse de sauter et qui ne vaut pas un kopeck ... A comme vous pensez : ca n'est pas gagné!

MAIS c'est extra-ordinnaire!!!!!  Bon ok, j'en ai pleuré aussi...oui je pleure tout le temps...enfin hier j'ai failli pleurer, je n'ai pas vraiment pleuré, Ce sont les hormones!!!

Je pense que même non passionné de chevaux, vous passerez un moment intense. Vous ressentirez toutes les emotions par lesquelles passe le cavalier...la pression des concours, la deception, la douleur, la joie, la fierté...

Je vous le recommande vivement et n'ai aucune action dedans! Mon mec ne s'est pas encore lancé dans le cinéma!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai adorée lol mais bon je suis pas objective hihihi
P
Ouiii c'est vrai!! t'as aimé??
M
c'est une histoire vrai en plus tirée de l'histoire de Pierre durand et Jappeloup <3 hihihi
Et Colombe arriva...
  • Et voilà, j'ai 30 ans, une enfant, presque 2, un mari presqu'un seul, un appart, pas de chien et plus de job! Alors j'écris, et j'écris sur tout ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie...me cantonner à une chose, IMPOSSIBLE!alors GO...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité