Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Colombe arriva...
2 avril 2014

1 ers pas...

Colombe est évidemment un bébé génie...comme chaque parent pense de son enfant!

Donc elle fait tout mieux que tout le monde et ça depuis qu'elle est née! Son premier cri était extraordinnaire, sa manière de tenir son biberon aussi, la manière dont elle dit mama, et papa! Et Bi est ravi parce que Colombe adooore les livres!! ( elle les met déjà à la bouche...!! grande dévoreuse de livres c'est vrai...)

Bref elle est assez éveillée, et donc naturellement tout le monde a dit qu'elle marcherait suuuuuper tôt, bien sur! Effectivement dingue vers 7 mois elle etait debout, et vers 10 mois elle faisait le tour de l'appart avec tous les objets qu'elle pouvait déplacer.( elle a donc eu sa première paire de Little Mary...what else?? Chaussures magiques qui vont la faire marcher plus vite...Les bottes de 7 lieux quoi!! ) .

photo 1(1)

Voilà nous sommes à 5 jours de ses 1 an, et elle ne marche toujours pas... Un bébé né en même temps qu'elle Amélia marche depuis qu'elle a 9 mois, Capucine, une autre petite fille marche , elle aussi depuis qu'elle a 9 ou 10 mois, ses cousins en sont au même stade qu'elle!

Mais quoi???? en faites j'ai un bébé génial,mais  normal????

Et ce matin...Colombe est dos à moi, elle ne se tient à rien, elle se retourne et fait ses 4 petits pas pour venir à moi!! FORMIDABLE!!!!! OK j'ai failli pleurer...mais la nounou s'est fichue de moi en me disant, wahoui elle a fait 4 pas.Ahah.

Ca y est elle marche!!!!!! 

Donc je la remets debout, allez on recommence mon chat! C'est mal connaître ma fille...depuis dès que je la mets debout elle se jette parterre!

Hé ben pas du tout! 4 pas de grandes emotions et puis s'en vont....

La suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage Marius a le même âge. Ils ont 7 jours de différence :) Profites car après tout ça va tellement vite hihi et les passages aux urgences ou pr de petits ou gros bobos se multiplient !!
Et Colombe arriva...
  • Et voilà, j'ai 30 ans, une enfant, presque 2, un mari presqu'un seul, un appart, pas de chien et plus de job! Alors j'écris, et j'écris sur tout ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie...me cantonner à une chose, IMPOSSIBLE!alors GO...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité