Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Colombe arriva...
31 mars 2014

Sans papiers...

Oui j'héberge un sans papier, depuis maintenant bientôt 1 an... Colombe.

A Paris c'est tellement long et fastidieux (  lL dernière fois que j'y suis allée pour refaire ma pièce d'identité avec un passeport français encore valide, on m'a répondu qu'il fallait que je prouve pas autre chose que je suis française...!!WHAT j'ai un passeport français!! Oui Madame, bah ca ne prouve rien!!!)  , je n'ai donc pas du tout envie de me lancer dans ces procédures, ce qui fait que mon bébé n'a pas d'identité réelle. Je ne suis pas capable de prouver que ce bébé là est bien à moi! Quand j'y pense ca me fait bien halluciner...Bon j'ai le livret de famille, mais il n'y a pas de photos, j'aurais pu avoir le bébé d'un autre! Surtout quand on sait à quel point c'est facile de rentrer dans une maternité, comme dans un moulin à vent!

Vous devez vous demander si je ne suis pas en train d'ecrire un article sur "comment annoncer que mon bébé n'est pas le mien", OU comment voler un bébé!!

Ahhhhh quelle horreur!! Si c'est le mien, et je m'en souviens bien!!!!!!!

Bref à l'approche , douce mais certaine des vacances, je me dis qu'il va quand même falloir qu'on repasse par la case photo d'identité!!

Oui parce que à quelques semaines j'avais déjà fait des photos ...

photo(13)*

 

Au vu du résultat, ( bon ok, vous allez être outré, je lui avais trouvé une ressemblance avec un grand dictateur allemand...) j'avais donc abandonné l'histoire des papiers, par peur pendant la crise d'adolescence elle me jette ca a la figure: "comment as tu osé??"

Bon je pense qu'on va rigoler , ou pas cet après midi en faisant les photos! en temps normal il me faut 30 photos pour réussir à en avoir une bien!

Si on prévoit l'après midi on devrait peut être y arriver!

 

Verdict ce soir....

Publicité
Publicité
Commentaires
Et Colombe arriva...
  • Et voilà, j'ai 30 ans, une enfant, presque 2, un mari presqu'un seul, un appart, pas de chien et plus de job! Alors j'écris, et j'écris sur tout ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie...me cantonner à une chose, IMPOSSIBLE!alors GO...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité