Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Colombe arriva...
26 mars 2014

Mais pourquoi les gens sont ils aussi nombrilistes???????

Ce matin, je m'etais déjà mis dans un mood pas très joyeux car je voulais faire une mauvaise pub dans mon article du jour...

Mais alors là, ce n'est plus pas très joyeux, ce n'est plus de la mauvaise pub, c'est piiiiiire!!!!

01

 Je raconte?

J'ai eu une boutique pendant 4 ans, puis après avoir eu Colombe je me suis dit que le rythme ne me convenait plus ( parce qu'à ce moment là je pensais que me salarier me ferait moins travailler...je m'etais déjà à ce moment mis un doigt dans l'oeil!!) donc je décide de la vendre, c'etait en novembre!

PS: je ne peux pas juste rendre les clées comme ca au propriétaire, je suis engagée pour 3 ans minimum et si je veux partir avant 3 ans, je dois retrouver un acquéreur, et lui vendre ou mon fond de commerce ou un pas de porte ( droit d'entrée dans la boutique) . c'est bizarre je le sais!

Une équipe de nanas bien intéressées, commerçante déjà dans le quartier, (elles sous louent une boutique pour présenter des objets de créatrices, l'idée est bonne) me disent pourquoi pas! Nous sommes en novembre je le rappelle!

Puis déjà l'affaire traîne , je ne sais pas trop si oui, si en faites non elles vont reprendre. Moi je viens de commencer mon rythme doux en tant que Responsable pour une grande marque entrée de luxe ( hum 50heures par semaine...) et je ne peux plus avoir la tête partout. J'oublie, en plus j'ai une boss que l'on appelle : "LE MONSTRE"...imaginez.

Puis en janvier j'apprends que oui les filles vont vraiment reprendre ma boutique, super!! Mais elles doivent naturellement voir le bail que j'ai, le faire étudier par leur avocate.

Ok, ca prend 2 mois, elles partent en vacances, elles etudient le dossier encore. Puis c'est toujours ok!! Ouaiiis génial!!!

Entre temps...j'ai perdu mon boulot, j'ai plus de temps pour m'occuper de ca! Mes loyers tournent en attendant ...Je ne les paye pas, puisque je vais récupérer de l'argent du pas de porte et tout payer d'un coup!

La gérance de la boutique m'appelle pour me dire début mars, semaine de mon anniv, j'espère que vous êtes prête on signe mi-mars, les filles veulent la boutique au plus vite! LMais ouiiiiii je suis prête!!!

Je les appelle ( oui parce que je les connais assez bien), elles doivent encore faire vérifier le nouveau bail... et elles attendent l'accord de la banque.( on parle d'une somme d'environ 10k€...)

ET puis tous les jours on attend l'accord de la banque. POur mon prêt immobilier qui valait 250 fois ca, il nous a fallu 2 semaines peut être pour avoir la réponse... Dis donc elles ne se ficheraient pas de moi????

VERDICT: Ce matin appelle de la gérance," Oui bonjour, pourriez vous me rappeler en urgence, les filles ont rennoncé!" Ahhhhhhhhh ( je m'arrache les cheveux!!). Vous nous devez donc 5 loyers ..

Je les ai eu hier par message, par l'ombre d'une annonce...tout en douce. Mais que je suis enervée!!!!

 

Et me voilà repartie pour un tour...je suis ce matin à ramasser à la petite cuillère...

 

Allez Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et Colombe arriva...
  • Et voilà, j'ai 30 ans, une enfant, presque 2, un mari presqu'un seul, un appart, pas de chien et plus de job! Alors j'écris, et j'écris sur tout ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie...me cantonner à une chose, IMPOSSIBLE!alors GO...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité