Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Colombe arriva...
22 mars 2014

Le samedi c'est RAVIOLI!!

Eh ben non, c'est journée , et c'est tout nouveau que je connaisse ce que c'est de ne pas travailler ce jour là, maman et sa fille !

Et qu'est ce qu'on fait avec un enfant de presque 12 mois, qui ne marche pas, qui ne parle pas ( tout est normal ) mais cela réduit le champs des possibilités.

Sans oublier, que Colombe se réveille et pleure, mange et pleure, s'habille et pleure, joue et pleure à nouveau...je vous épargne mais c'est jusqu'au coucher !

 

Alors evidemment, en plus, hier soir nous sommes sortis dîner avec des amis, dans un quartier que j'adore : Les Batignolles, dans le 17ieme,à la Rôtissoire , restau très sympa, convivial et franchouillard, et je suis rentrée , accrochez vous à 1h ! Chaud patate, aujourd'hui je suis EPUISEE !!!Ca m'apprendra à faire la folle...

 

En attendant, Colombe a bien dormi et est elle, en pleine foooorme !!Maman doit donc assurer !

photo(9)

photo(10)

 

C'est parti....

 

Bon Samedi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
1 heure wouahhhh !!!!!! Courage
Et Colombe arriva...
  • Et voilà, j'ai 30 ans, une enfant, presque 2, un mari presqu'un seul, un appart, pas de chien et plus de job! Alors j'écris, et j'écris sur tout ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie...me cantonner à une chose, IMPOSSIBLE!alors GO...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité