Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Colombe arriva...
18 mars 2014

Et pourquoi pas un blog??

Me voilà trentenaire depuis 15 jours, enceinte de mon deuxième enfant...( mon premier a quand même 11 mois, je dois le dire...) j'ai perdu mon job , parce que j'ai dit que j'etais enceinte ( faut il être franche à toutes épreuves...? peut-être ferai je un article là dessus!) j'ai déménagé il y a 3 mois en banlieue parisienne ( croyez moi c'est très différent ici!!!), après avoir vécu à Paris pendant 20 ans, me voilà donc au pied d'un mur:

Et que vais je faire???

 

Après avoir été voir Pôle emploi, avoir essayé de me demander quel emploi j'allais pouvoir exercer enceinte ( ?? ) et surtout quel employeur allait m'embaucher enceinte ( ???) , j'ai été lire des petites annonces pour trouver des personnes agées à accompagner au parc?, ou des enfants à garder ( mais je n'aime pas trop les enfants des autres...) des activités à faire, chant, theatre...garder des animaux, bref en vain de trouvailles j'ai appelé ma petite soeur . ( Je précise petite parce que non seulement elle est petite, 1m55 mais nous sommes 6 1/2, donc mes soeurs et mes frères ont un ordre de grandeur !). Donc Sophie m'a dit : " Et pourquoi tu ferais pas un blog?"

Alors alors bah pourquoi pas....

 

Non pas que j'espère gagner ma vie avec lui, mais communiquer, échanger, avoir un lien social virtuel ( j'ai aussi des vrais amis, enfin en chair et en os hein!), m'obliger à dénicher, à fouiller...Allez c'est pour moi, c'est exactement tout ce que j'aime!!!!

 

Alors voilà c'est un peu comme mon premier bébé arrivé, Colombe, ce blog naîtra donc sous: Et colombe arriva...1001461_649302431765302_2074064932_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes coms!! A bientot alors Ciedesroudoudous!! :-)
C
Je mesure 1m58 et je me trouve super grande ahaha<br /> <br /> Moi aussi j'aime pas les enfants des autres (surtout ceux qui ont la morve au nez berk degueu) <br /> <br /> Très sympa ce blog-occupation ! Je vais suivre les aventures !! ;)
P
Ça ne compte pas avec talons!!
M
Je mesure 1,58m!!!
M
Je mesure 1,58m!!!
Et Colombe arriva...
  • Et voilà, j'ai 30 ans, une enfant, presque 2, un mari presqu'un seul, un appart, pas de chien et plus de job! Alors j'écris, et j'écris sur tout ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie...me cantonner à une chose, IMPOSSIBLE!alors GO...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité